明镜止水

音乐比哲学有更高的启示——柏拉图
Pardon mon amour - Gérard Darmon

法国演员兼歌手Gérard Darmon(热拉尔 达蒙)与Amel Bent(阿美·庞)合作的一首歌曲,收录于专辑On s'aime.


中文名称:原谅我的爱

歌词:

Gérard Darmon:
  C'était un jour de marché
  那是在赶集日的一天
  Quand je t'ai rencontrée
  我就这么与你相遇
  J'ai vu tes yeux encerclés
  人群中我看到了你的双眼
  J'ai tout oublié
  顿时让我忘却了一切
  Amel Bent:
  C'était le jour du marché
  那是在赶集日的一天
  J'ai osé te parler
  我鼓起勇气与你交谈
  J'ai su qu'on allait s'aimer
  我能感觉到爱情降临在我们之间
  Malgré la guerre
  尽管战火纷飞
  合:
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Gérard Darmon:
  J'ai cru qu'ils voulaient la paix
  我相信他们也渴望着和平
  Tout allait s'arranger
  一切都将会慢慢变好
  J'ai compris qu'ils en rêvaient
  我明白他们也梦想着这一切
  Mais moi, je t'aimais
  而我,我一直爱着你
  Amel Bent:
  Non, je n'ai aucun regret
  不,我一点也不后悔
  J'espère que tu le sais
  我希望你能知道
  Et si c'était à refaire
  就算那天能重来
  Je le referais
  我也会做同样的事
  合:
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  On n'a pas choisi la mort
  我们没有选择死亡
  On a choisi la vie
  我们选择了一起活下去
  De s'aimer encore plus fort
  彼此的爱意 一天比一天更强烈
  Même si c'est une folie
  即使这只是为爱痴狂
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱人
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱
  Pardon mon amour
  对不起,我的爱

评论

热度(7)